Histoire de Rolex et Bijouterie Italienne
En 1960, M. Pino Miserendino a ouvert sa première bijouterie sur la rue Saint-Zotique dans la Petite Italie. Très vite, sa bijouterie est devenue la préférée de la communauté italienne, grâce à son service personnalisé et à ses bijoux de haute qualité.
La nouvelle génération continue
Aujourd'hui, ses enfants Marco et Paola Miserendino perpétuent la tradition familiale en offrant à leurs clients les mêmes produits de qualité et le même service que leur père avant eux.
Pour ce faire, ils voyagent à travers le monde et assistent à des salons internationaux de la joaillerie, établissant des relations privilégiées avec les grands joailliers internationaux afin de proposer à leurs clients les dernières créations sur le marché.
Bijouterie Italienne et Rolex
Le partenariat entre Bijouterie Italienne et Rolex dure depuis des décennies, avec Bijouterie Italienne fière d'être reconnue comme un détaillant officiel Rolex. Alors que notre relation avec Rolex s'est renforcée au fil des ans, nous sommes fiers d'être l'un des plus anciens détaillants Rolex à Montréal.